Le theatre King’s Wharf au Havre de la découverte

Théâtre et commerce

Le King’s Wharf Theatre

Nichée sur le terrain du Havre de la découverte, cette salle de théâtre de 371 sièges est encadrée de majestueux navires et d’édifices d'époque. Ce théâtre unique en son genre est exploité par Drayton Entertainment, une troupe de théâtre professionnelle primée parmi les plus célèbres au Canada.

Venez vous détendre dans le confort climatisé de ce pittoresque théâtre et savourez un été de comédies légères, musicales ou romantiques.

Billetterie :
Téléphone : 705 549-5555
Ligne sans frais : 1 888 449-4463
Site Web : www.kingswharftheatre.com

Le restaurant Captain Roberts’ Table

Situé sur les terrains du Havre de la découverte, le restaurant Captain Roberts’ Table se trouve dans un remarquable édifice avec poutres et poteaux apparents, à proximité de l'entrée principale du lieu historique. Situé près des promenades du littoral, il offre une superbe vue sur les grands voiliers historiques ainsi que sur la baie de Penetanguishene. Savourez un repas du midi ou du soir ou détendez-vous tout simplement en buvant un verre en terrasse. Captain Roberts’ Table est titulaire d’un permis d’alcool.

Parcs historiques de la Huronie a le plaisir d'annoncer un nouveau partenaire d'exploitation pour le magnifique restaurant riverain Captain Roberts’ Table, au Havre de la découverte.
Nick Boudouris est un restaurateur local réputé, propriétaire du World Famous Dock Lunch au port de Penetanguishene et partenaire d'exploitation du Restaurant Sainte-Marie. Le Havre de la découverte a récemment achevé des rénovations au restaurant, dont des œuvres d'art sur un thème nautique et de nombreuses améliorations intérieures et extérieures.

 

Téléphone : 705-549-0713
Couriel: rsm@csolve.net

 

"Barracks Boutique"

"Barracks Boutique" est une boutique-cadeaux pittoresque en bordure de rive, à côté du restaurant. Vous y trouverez une belle collection d'articles autour du thème marin et de l'histoire des lieux qui feront d'excellents souvenirs et cadeaux évoquant la vie au XIXe siècle.

Facebook Icon Facebook Twitter IconTwitter